Convention 150 ans d’ Apave à Paris du 16 au 17 mars 2017

S’adapter c’est vivre.

A l’instar du ginkgo biloba, une des plus anciennes familles d’arbres au monde et caractérisé par sa capacité à s’adapter à son environnement tout en restant lui-même, Apave a démontré tout au long de ses 150 d’existence une agilité à toutes épreuves.

Un siècle et demi étant emblématique, Apave n’a pas lésiné sur les moyens pour immortaliser cet événement.

Ainsi, du 16 au 17 Mars 2017, le Groupe Apave International, maison mère de LABOSOL AGTS, a fêté  son 150ème anniversaire à Paris. Tous les représentants des filiales de Apave International, venus d’horizons divers à travers le monde entier, ont assisté à cette convention.

Cet anniversaire a été l’occasion de passer au crible la stratégie du groupe pour 2017 et les deux prochaines années, une stratégie axée sur l’agilité afin de survivre dans un environnement mondialisé concurrentiel de plus en plus agressif, la digitalisation pour une meilleure performance

LABOSOL qui a marqué de sa présence ce prestigieux rendez-vous tient à partager avec vous ces moments et en profite pour remercier ses clients d’avoir contribué au développement de LABOSOL et par ricochet du Groupe. Nous vous devons notre Leadership et notre longévité !