SYMPOSIUM MINES GUINEE A CONAKRY

Pays riche en ressources naturelles, la République de la Guinée Conakry a abrité le Symposium des Mines qui a vu la participation de tous les acteurs du secteur des Mines. Acteur avéré au Sénégal et dans la sous-région, LABOSOL, en compagnie de la filiale sœur AGTS Guinée, a été à ce grand rendez-vous minier qui s’est tenu du08 au 12 Mai 2017 à l’hôtel Sheraton Conakry.

 

Le Directeur Général de LABOSOL assure depuis le 1er mai 2017 la Direction de la filiale sœur AGTS Guinée. Les deux sociétés ont eu le privilège de rencontrer leurs clients notamment la Compagnie des Bauxites de Guinée, GAC, SOGEA SATOM…Cerise sur le gâteau : le Ministre des Mines et de la Géologie de la Guinée nous a fait l’honneur de visiter notre stand le 10 Mai 2017.

 

En plus du Ministre et des clients, LABOSOL et AGTS Guinée ont aussi rencontré des fournisseurs, des entreprises consœurs du secteur mais aussi et surtout beaucoup de prospects venus d’horizons divers.

 

Nous tenons à remercier tous les visiteurs de notre stand et vous donnons rendez-vous très prochainement aux Journées Africaines de la Géotechniques qui se tiendront du 27 au 30 juin à Lomé.